mv

Posté par le 20/5/2013 dans Tracks

Misteur Valaire – Bellevue Avenue

Misteur Valaire a dévoilé sa nouvelle chanson, Bellevue Avenue, premier extrait de son prochain album à paraître dans les mois à venir.

Simultanément, MR LABEL, la maison de musique fondée par Misteur Valaire et ses 3 associés, lance l’outil Ghoster qui sera bientôt ouvert aux autres labels musicaux, éditeurs de livres et artistes autoproduits. Le modèle est basé sur un abonnement mensuel, permettant ainsi aux adaptes du groupe de le soutenir de manière régulière, en échange de privilèges.

Misteur Valaire propose de le supporter mensuellement. Il sera donc désormais possible pour tout amateur du groupe de débourser 3$, 6$ ou 9$ par mois afin de soutenir l’artiste, l’entendre en primeur, voir son contenu vidéo avant tout le monde, participer à des événements privilégiés physiques ou virtuels, ou prendre part à certaines décisions du groupe.

Les 600 premières personnes qui soutiendront Misteur Valaire à raison de 9$ par mois auront accès à l’avant-première privée du spectacle, où le prochain album sera intimement dévoilé et interprété par le groupe. Cette soirée d’écoute spéciale aura lieu les 27 et 28 mai prochains à Montréal, dans un lieu qui ne sera divulgué et accessible qu’à ces supporters.

En attendant l’album, voici en écoute Bellevue Avenue disponible au téléchargement sur le site mv.mu

Mots Clés
, , ,

Bookmark and Share

Vous aimerez également ...

La Réceptionniste est curieuse et généreuse : ce webzine te livre quotidiennement ses meilleures trouvailles de sons, clips, festivals et concerts organisés à Paris ou en province. Des chroniques musicales textuelles ou vidéos, vécues, à vivre, à écouter et à partager.

Nous suivre

Partenaires